C’est fier du succès obtenu en 2016 que nous avons décidé de relever à  nouveau ce défi de nage à relais. Tout en aidant un organisme de notre milieu, nous donnons une force supplémentaire au mouvement qui grandit d’année en année. Notre action est porteuse de changement et, bonne nouvelle, il n’y a pas de petite action ! Tout comme chaque longueur de piscine compte au Je nage pour la Vie!, chaque geste est important. C’est dans cette optique que quarante nageurs, de tous les âges, se sont retrouvés samedi soir le 8 avril pour nager pendant 59 km. Loin du décompte de l’année passée mais avec tout autant d’enthousiasme. Merci aux bénévoles pour leur soutien, nous sommes heureux de compter sur votre aide.
Le montant de 500$ ramassé cette année aura pour objectif de sensibiliser nos jeunes ados, par diverses activités, à l’importance de demander de l’aide quand ça ne va pas. Personne n’est à l’abri de vivre de la détresse psychologique et pour quelques personnes cela peut malheureusement mener à un suicide.
Je nage pour la VIE! en est à sa 9ième édition et c’était la 4ième fois que le Patro l’organisait. C’est une initiative citoyenne tenue par des bénévoles convaincus et engagés.

Merci !

Mark