C’est dans la fébrilité, le dépassement, le respect, le travail d’équipe et surtout le plaisir que l’équipe Aztèque Football a participé à son premier jamboree de la saison, samedi dernier au Stade Telus de l’Université Laval.

L’équipe du Patro Laval avec une fiche de deux victoires et d’un match nul, a réussi à se qualifier pour les séries, WOW, quel beau début de saison! Vous devez savoir que l’équipe est constituée de 36 joueurs, dont 32 joueurs débutants et seulement 4 vétérans. Nous pouvons être très fiers de leur excellente performance et de leur bel esprit d’équipe! Ils ont tout donné lors de ces matchs éliminatoires mais malheureusement ils se sont inclinés en demie finale ainsi qu’en finale de consolation. Ce n’est que partie remise, ils n’ont pas dit leur dernier mot!

BRAVO aux joueurs pour l’ensemble de la journée, BRAVO aux entraîneurs pour leur discipline, leur belle façon d’enseigner et pour leur patience! MERCI aux nombreux parents présents dans les estrades pour encourager sainement leurs joueurs favoris!

Le prochain jamboree se déroulera le samedi 6 mai au Stade Chauveau, soyez tous les bienvenus.


 

402612b30b8060f12b4c7829b22a3e4bPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP