Le samedi 14 avril, le Patro recevait la visite d’une famille exceptionnelle! M. Stéphane Garneau, propriétaire de l’érablière de bienfaisance à Beaumont, et sa famille se sont déplacés dans les murs du Patro pour offrir aux jeunes un repas cabane à sucre! Nos 80 jeunes et ados ainsi que 27 employés et bénévoles se sont vus offrir un brunch plus que généreux en plus de recevoir de la barbe à papa à l’érable et sans oublier la classique tire sur neige! Musique, festivité, plaisir et gastronomie érablière ont pris place le temps d’un dîner au grand plaisir de nos jeunes et de nos moniteurs!

Ce n’est pas tout! Grâce à la générosité de la famille Garneau, tous les participants sont retournés à la maison avec une bouteille de sirop d’érable! Gageons que les parents aussi se sont sucrés le bec!

L’équipe du Patro tient à remercier M. Stéphane Garneau, sa conjointe, Mme Jill Côté et ses fils William et Antoine. Votre générosité nous a permis de vivre un beau moment festif avec nos jeunes! Merci au service de traiteur Réal Bolduc et à l’accordéoniste M. Claude Olivier qui ont aussi agrémenté notre journée!

 

Photos