C’est 425 adultes et 76 enfants qui ont été servis dimanche dernier, lors de notre  45e édition du déjeuner familial du Festival d’automne !

Ce grand repas intergénérationnel donne l’occasion à chaque année de se retrouver ou de se connaître, entre anciens du Patro et nouvelles familles du quartier.

Pour souligner ce 45e anniversaire, un calendrier imagé par les différentes activités annuelles du Patro a été distribué à chaque famille. Nous en avons aussi profité pour souligner l’implication d’un jeune qui se dépasse malgré ses défis, Germain Siconnelly.

Cet événement ne pourrait avoir lieu sans l’implication généreuse de 95 bénévoles qui ont travaillé fort avant, pendant et après le déjeuner. Certains s’impliquent depuis plus de 30 ans. MERCI !!

Un très grand merci aussi  :

  •  Aux 4 talentueux musiciens de la Musique des Voltigeurs de Québec.
  •  Au groupe vocal Variances pour les belles chansons.
  •  Au Ministre de la famille, des Enfants et du Développement social et Député de Québec, M. Jean-Yves Duclos, pour sa présence  cordiale.
  •  À nos précieux commanditaires : Métro Ferland, Distribution alimentaire DMB, McDonald (boul. Wilfrid-Hamel), Mikes (1ère avenue),  Déneigement et transport R.M.

À l’an prochain !!

 

Les photos