LE BLOG

Championnat Canadien de karaté

31 mai 2017

« Ceux qui ont cultivé l’habitude de la persévérance ont acquis une assurance contre l’échec. » – [Napoléon Hil]

Persévérez et vous réussirez !

Aujourd’hui, dans ce petit texte nous vous présentons une belle preuve de persévérance. Nous sommes fiers de nos 2 jeunes du Patro qui se sont particulièrement bien illustrés au Championnat Canadien de Karaté à Ottawa le 19, 20 et 21 mai dernier.

Matthieu c’est classé 3e en combat continu et son frère Mathis 3e en combat point fightin et combat continu.

La maman Caroline Bisson (coordonnatrice secteur enfance du Patro) est extrêmement fière de ses 2 garçons, il suffit de lui parler de sa fin de semaine et les larmes lui viennent rapidement aux yeux. Nous sommes heureux de les voir grandir à l’intérieur du milieu de vie du Patro. Ils représenteront le Canada aux Championnats mondiaux du 4 au 11 novembre à Orlando en Floride.

Nous leurs souhaitons bonne chance


Patro Laval

Actualités

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Nouvelles procédures 2021 Cette année, le service d'impôt bénévole du Patro Laval se fera par dépôt de documents. Votre rapport d’impôt sera envoyé en ligne et vous allez devoir venir chercher vos copies au Patro avant le 1er juin. Lorsque vous aurez reçu tous les...

Mise à jour des services pendant la période Covid

Mise à jour des services pendant la période Covid

Suite aux annonces faites lors de la conférence de presse de monsieur Legault, toutes nos activités de loisirs et de sports demeurent suspendues, et ce jusqu’au 8 février. Nous restons à l’affût de l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés des nouveaux développements.

Festival de mini hockey 2019

Festival de mini hockey 2019

Pour une 37e année consécutive, le Patro Laval fut très fier de présenter le très attendu Festival de mini-hockey les 15,16 et 17 mars derniers. Le FMH en chiffre c’est... 3 jours intenses 6 Patro ou Centre de Québec et de Montréal 7 catégories distinctes 28 équipes...

Commentaires

0 commentaires