LE BLOG

Une belle réussite pour nos Aztèques!

29 août 2017

Ils se sont entraînés avec rigueur tout l’été en compagnie de leurs coachs pour atteindre un objectif, celui de faire partie des 300 coureurs du 5 km de la santé au Marathon SSQ Québec.

Le 26 août dernier, notre groupe, formé de jeunes aztèques, de parents et de moniteurs, réalisait le 5 km dans une ambiance plus que festive! Au-delà de l’adoption d’un mode de vie physiquement actif, le club de course estival mise surtout sur le dépassement de soi, la persévérance et la fierté d’atteindre un objectif et nos jeunes peuvent être très fiers de leur accomplissement!

Bravo à nos jeunes aztèques:
Ève Desrosiers
Charlie Robillard
Dylan Sauvageau
Mathis Marceau
Matthieu Marceau
Antonin Perron
Andrew Savard St-Denis
Clovis Perron
Vincent Dufour
Bravo également à nos moniteurs et parents qui ont accompagné le groupe pendant l’été ou durant l’évènement officiel.

On se donne rendez-vous l’été prochain?

Vivez la réussite en photo!

Photos

Marie-Christine Lafrance

Actualités

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Nouvelles procédures 2021 Cette année, le service d'impôt bénévole du Patro Laval se fera par dépôt de documents. Votre rapport d’impôt sera envoyé en ligne et vous allez devoir venir chercher vos copies au Patro avant le 1er juin. Lorsque vous aurez reçu tous les...

Mise à jour des services pendant la période Covid

Mise à jour des services pendant la période Covid

Suite aux annonces faites lors de la conférence de presse de monsieur Legault, toutes nos activités de loisirs et de sports demeurent suspendues, et ce jusqu’au 8 février. Nous restons à l’affût de l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés des nouveaux développements.

Festival de mini hockey 2019

Festival de mini hockey 2019

Pour une 37e année consécutive, le Patro Laval fut très fier de présenter le très attendu Festival de mini-hockey les 15,16 et 17 mars derniers. Le FMH en chiffre c’est... 3 jours intenses 6 Patro ou Centre de Québec et de Montréal 7 catégories distinctes 28 équipes...

Commentaires

0 commentaires