LE BLOG

Une relève fracassante!

6 décembre 2018

Le 5 décembre avait lieu la 33e édition du Cocktail-Bénéfice sous la présidence donneur de « la Relève ». Pour l’occasion, plus de 300 personnes se sont jointes à nous pour appuyer la cause du Patro! Vous tous avez contribué à amasser la sommes de 111 000$!

Merci à mesdames Frédérique Boivin-Lafrance, Karyn Ferland,  Aude Lafrance-Girard, Anne-Sophie Villeneuve et monsieur Raphael Volpato, notre présidence d’honneur, qui ont investi temps et énergie pour supporter notre cause!

Merci à tous nos fidèles ambassadeurs et donateurs qui, année après année, font de nos cocktails une réussite!

Merci à tous les bénévoles et employés du Patro! Sans vous nous n’aurions pas un si grand succès!

Nous vous laissons sur ces quelques images pour revivre cette soirée et nous vous disons à l’année prochaine!

Voir les photos

On se voit le 4 décembre 2019 pour la 34e édition!

Marie-Christine Lafrance

Actualités

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Impôt bénévole 2021 / Nouvelles procédures

Nouvelles procédures 2021 Cette année, le service d'impôt bénévole du Patro Laval se fera par dépôt de documents. Votre rapport d’impôt sera envoyé en ligne et vous allez devoir venir chercher vos copies au Patro avant le 1er juin. Lorsque vous aurez reçu tous les...

Mise à jour des services pendant la période Covid

Mise à jour des services pendant la période Covid

Suite aux annonces faites lors de la conférence de presse de monsieur Legault, toutes nos activités de loisirs et de sports demeurent suspendues, et ce jusqu’au 8 février. Nous restons à l’affût de l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés des nouveaux développements.

Festival de mini hockey 2019

Festival de mini hockey 2019

Pour une 37e année consécutive, le Patro Laval fut très fier de présenter le très attendu Festival de mini-hockey les 15,16 et 17 mars derniers. Le FMH en chiffre c’est... 3 jours intenses 6 Patro ou Centre de Québec et de Montréal 7 catégories distinctes 28 équipes...

Commentaires

0 commentaires