Le 26 novembre dernier a eu lieu l’interpatros de soccer. Les 8-11 ans furent accueillis par le Patro Roc-Amadour et les ados par le Patro Charlesbourg.

C’est dans une ambiance de franche camaraderie que s’est déroulé le tournoi. Nos deux équipes de moustiques (8-9 ans) se sont rendues en demi-finale. Nous avons dû faire appel à quatre valeureux 6-7 ans pour venir regarnir nos équipes moustiques et c’est avec les yeux remplis de fierté qu’ils ont accepté.

Pour nos mini (10-11 ans) notre première équipe a été retranchée, seulement un point les séparait de la demi-finale. Pour ce qui est de notre seconde équipe et bien nous avons été servis au niveau de l’intensité et se fût riche en émotions. Notre équipe s’est rendue en finale et a égalisé 2-2. Le gardien (Jason D. Linteau) a résisté aux 5 minutes de prolongation. Il a même arrêté des lancers avec son visage. Cette finale s’est terminée en tirs de barrage et c’est la tête haute que notre équipe s’est inclinée.

Par contre, nous avons remporté la plaque en acajou (que j’attends avec impatience) lors de la cérémonie d’ouverture pour notre participation aux concours.

Ce fut un weekend rempli en émotion que les jeunes se rappelleront.

De leur côté, les ados cadets (14-15 ans) ont rapporté la bannière dans leur catégorie. Nous sommes très fiers d’eux.

 

Toutes les photos